Non cogitant, ergo non sunt.

                                                                           Georg Christoph Lichtenberg 1742 - 1799

CAFE-BABEL

Par soft-snow le Lundi 15 octobre 2007 à 17:58
Regret : ma dissipation en cours de latin.
Que ça te serve de leçon, la Neige.
Par a.fleur.de.curiosite le Mardi 16 octobre 2007 à 10:08
Pour ma part, regret de ne pouvoir comprendre cette phrase (j'espérais à tort la retrouver sur ton site), mais aucun regret quant à mon boycottage des cours de latin. Le miroir de l'âme, c'est un titre accrocheur tout de même.
Par a.fleur.de.curiosite le Lundi 12 novembre 2007 à 13:03
Je me demande, pourquoi est-ce si important, le latin ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cafe-babel.cowblog.fr/trackback/2258310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast